Ghislaine FRANCES : le Yoga Vinyasa

1024 947 wadmin

Ghislaine est professeur de yoga depuis 2013.

Spécialisée en yoga vinyasa, elle enseigne avec enthousiasme, précision et douceur, dans le respect des capacités de chacun. Ses cours et ateliers de vinyasa sont rythmés et créatifs et allient intensité et douceur. Ses années d’athlétisme en compétition dans sa jeunesse lui ont appris à transmettre la précision du geste et sa passion pour la danse enrichit son enseignement en y amenant grâce et fluidité. Ghislaine a découvert le yoga lors de ses études à l’étranger. Elle a été traductrice freelance pendant 10 ans dans le domaine de l’audiovisuel ainsi que pour des magazines de yoga. En parallèle, elle a voulu explorer plus en profondeur sa pratique du yoga. Elle rencontre Florence Cevaer en 2011 lors des cours de yoga prénatal et cette rencontre l’a encouragée à se former et transmettre à son tour. 

Maman de deux garçons, Ghislaine enseigne également le yoga parent/enfant et maman/bébé lors d’ateliers ludiques et conviviaux. 

Chaque été depuis 3 ans, elle anime une masterclass de yoga sur la plage de Marseille lors de la Sosh Freestyle Cup où plus de 1000 yogis se retrouvent pour une séance matinale les pieds dans le sable. 

Ghislaine a lancé sa chaîne YouTube « My Sunny Yoga » en 2014 dans laquelle elle partage des séances en vidéo pour pratiquer chez soi. 

Ghislaine a suivi une formation de yoga auprès de Céline Antoine, de l’académie de yoga américaine YogaWorks, s’est formée en yoga prénatal avec Jennifer More ainsi qu’avec Florence Cevaer, a suivi une post-formation avec Alexandria Crow et assiste régulièrement à divers stages et ateliers pour approfondir sa pratique et enrichir son enseignement. 

Vous pouvez retrouver ses vidéos sur www.mysunnyyoga.com